• LA STATION d’ANCELLE (27 km – 27 mn) est ouverte du 17/12/16 au 26/03/17

Située sur un plateau à 1350m d’altitude, Ancelle bénéficie d’un soleil généreux et d’une neige à toute épreuve. Toutes les activités d’hiver y sont réunies : ski alpin, ski de fond, raquettes, randonnées à ski, traîneaux à chiens, ski joëring… Du débutant à l’aguerri, Ancelle est idéale aux petites familles comme aux plus sportifs. Au pied des pistes, le front de neige très ensoleillé offre des terrasses conviviales et une piste de luge très prisée, et pas seulement par les plus petits !

  • LA STATION DE CHAILLOL (23 km – 29 mn) est ouverte du 17/12/16 à fin mars 2017

Station-soleil, suspendue comme un balcon sur les flancs du Vieux Chaillol, célèbre sommet de 3163m d’altitude. Forcément, le panorama est exceptionnel … Côté sport, rendez-vous sur les pistes de ski alpin, les sentiers raquettes ou les traces de ski de randonnée. Côté détente, le front de neige est idéal pour prendre des couleurs

  • LA STATION DE LAYE (17 km – 18 mn) est ouverte du 17/12/16 à mi-mars 2017

Blottie au pied du Pic de Gleize et de l’Aiguille, Laye est l’une des plus petites stations champsaurines.Très conviviale, on peut skier “forfait sandwich”, déjeuner à la fromagerie-restaurant du village pour découvrir les fromages locaux ou prendre son temps sur les terrasses du front de neige ..
 Idéale pour les débutants de ski alpin, les pistes ont été étudiées pour vous faire doucement progresser. Lorsque les jambes deviennent plus agiles et que vous pouvez monter jusqu’au Lauzon, il n’est pas rare d’apercevoir quelques chamois.

  • LA STATION DE SAINT-LEGER LES MELEZES (26 km – 33 mn) est ouverte du 17/12/16 à fin mars 2017

La station-village de St Léger-les-Mélèzes porte bien son nom : les pistes de ski, dessinées dans une forêt de mélèzes, ont l’avantage de garantir une bonne qualité de neige et du ski pour tous les niveaux. Un restaurant d’altitude, sur le plateau de Libouze,vous attend pour les pauses que vous voudrez bien vous accorder dans la journée. Les tout petits sont attendus au jardin des neiges ou à la garderie, et pour tous les curieux de “nature”, entre le ski joëring et un écomusée qui tient lieu de refuge aux animaux naturalisés de nos montagnes, tout est conçu pour en prendre plein les yeux ! Le village, qui conserve de son passé un château du XIIIe siècle, mélange très naturellement sa vie de village et sa vie de station.

  • LA STATION DE SERRE EYRAUD (35 km – 44 mn) est ouverte du 17/12/16 à fin mars 2017

La station de ski de Serre Eyraud, c’est la cerise sur le gâteau pour les puristes de la glisse !
 Ce beau hameau, proche d’Orcières, offre un petit domaine exposé plein nord. 
Au milieu des mélèzes, les amoureux du ski authentique, les amateurs de descente en luge ou les promeneurs rêveurs goûtent au charme de ce hameau connu pour sa bonne neige. Serre-Eyraud est également un départ idéal pour pratiquer le ski de randonnée.